Renaissance

Le par

Renaissance

Au terme d’un débat  national et d’un congrès  le Parti Socialiste a posé les actes de sa renaissance, dans l’unité.  La feuille de route est claire. Nous allons conduire la bataille du progrès par l’action territoriale et  le dialogue social.  Nous allons porter l’urgence écologique et une vision ambitieuse de la transition énergétique. Nous agirons sur les modes et qualité de la vie, pour accompagner, mieux protéger, y compris des effets de la formidable révolution numérique en cours. Nous voulons résister aux choix libéraux du gouvernement, redonner le chemin de l’espérance. Nous œuvrerons à donner plus de droits et  de pouvoirs de codécision  aux femmes et aux hommes dans l’entreprise. Tout en modernisant nous voulons préserver les services publics, les services de proximité. Nous allons porter haut les couleurs de la Gauche , celle qui gouverne , celle qui transforme.

Ce projet de refondation nous en faisons notre à Villejuif. Depuis le début de ce mandat, nous nous opposons de manière constructive, souvent sidérés, par l’attitude d’une majorité arrogante, clairement ancrée à droite, privatisant, réduisant le logement social, faisant disparaître les services publics.

Renaissance, refondation …Les élus et socialistes s’emploieront dans les prochaines semaines à rencontrer des villejuifois et villejuifoises pour engager la reconquête.

Les élus socialiste de Villejuif; 

Sur le même thème, lire aussi :

Intervention en Conseil Municipal Nous vous invitons à lire l'intervention en CM de Dominique Girard, conseiller municipal du groupe socialiste à la mairie de Villejuif, à propos du
Le par
Un recul sans précédent du droit d’asile   La loi pour « une immigration maîtrisée, un droit d'asile effectif et une intégration réussie » a été votée par l’Assemblée nationale
Le par

Les derniers contenus multimédias