Le PS de Villejuif quitte son local et prépare sa renaissance

Le par

Le PS de Villejuif quitte son local et prépare sa renaissance

Afin de pallier les difficultés financières liées aux dernières défaites électorales, la section du PS de Villejuif a décidé de quitter son local, situé rue Jean Jaurès. Une décision collective difficile, mais nécessaire, qui permettra de (re)coller au plus près des villejuifois en multipliant les réunions et rassemblements dans les espaces publics, chez les habitants et auprès des commerces de la ville. Un retour aux sources finalement salutaire pour retrouver nos fondamentaux, et refonder notre projet au plus près des préoccupations des habitants.

Très présents aux élections internes, les militants du Parti socialiste de Villejuif ont voulu montrer leur détermination pour reconstruire le parti et préparer l’avenir. Le Parti Socialiste doit profondément se régénérer en renouvelant ses actes et ses pratiques s’il veut non seulement survivre, mais retrouver sa place au coeur de la gauche. Tel est l’engagement de notre futur premier secrétaire Olivier FAURE, et les militants de la section seront vigilants pour que ces justes intentions soient au plus vite transformées en actes forts.

Le PS de Villejuif entend ainsi préparer l’alternance face à une municipalité désormais ouvertement de droite, gérée en roue libre par un maire brutal, irrespectueux des voix de l’opposition comme de son ancienne majorité. Cette soi-disant union citoyenne, issue du mariage de la carpe et du lapin, annoncée en début de mandat comme chantre de la modernité, s’enfonce de plus en plus dans le ridicule, pour ne pas dire le fiasco, suscitant la consternation des villejuifois et la risée de la presse locale.

Notre parti entend également contribuer à préparer l’alternance face à un gouvernement libéral et conservateur, « marchant » plus que jamais sur sa seule jambe droite, au mépris des plus fragiles et des plus modestes.

Positifs, engagés, et déterminés : vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous !

Pierre Bouget

Secrétaire de section du Parti Socialiste de Villejuif

Sur le même thème, lire aussi :

Un recul sans précédent du droit d’asile   La loi pour « une immigration maîtrisée, un droit d'asile effectif et une intégration réussie » a été votée par l’Assemblée nationale
Le par
Renaissance Au terme d’un débat  national et d’un congrès  le Parti Socialiste a posé les actes de sa renaissance, dans l’unité.  La feuille de route est claire. Nous allons
Le par

Les derniers contenus multimédias