La relève est assurée !

Le par

La relève est assurée !

 

Comme vous le savez, j’ai décidé de passer la main après 3 années d’investissement au service du secrétariat de notre section. De l’avis général des militants il était important d’aller vite dans la démarche de remplacement pour lancer une nouvelle dynamique au plan local.

J’ai le plaisir de vous informer que notre camarade Pierre Bouget a été élu secrétaire de notre section à l’unanimité. Je le remercie de s’être présenté pour prendre mon relais par anticipation à la fin de mon mandat.

Pierre Bouget, militant depuis plus de dix ans et depuis 3 ans le trésorier de notre section.

Je sais qu’il a déjà la force et la conviction de nous mener collectivement au prochain congrès qui se déroulera en Avril 2018.

Je compte sur votre mobilisation et votre participation pour apporter tout votre soutien à Pierre et aux camarades qui souhaitent s’engager auprès de lui pour faire vivre la section et faire que le Parti Socialiste compte à Villejuif.

Je nous souhaite à tous de collectivement de réussir cette étape de refondation et de redonner un nouveau souffle et un nouveau dynamisme à notre section.

Je redis à nouveau le plaisir que j’ai eu à être « la première des socialistes de Villejuif » pendant ces trois années et à me mettre au service de notre section et de nos valeurs partagées. J’en garde une expérience enrichissante au plan politique comme au plan personnel, même si ce ne fut pas toujours facile…

Je remercie chacun pour votre soutien et de votre amitié.

Malika Kacimi

Sur le même thème, lire aussi :

Le projet de loi de finances 2018 revient en nouvelle lecture au Sénat Je viens donc d'intervenir, à la tribune, au nom du groupe socialiste afin de dénoncer une
Le par

Les derniers contenus multimédias