COMMUNIQUE DE PRESSE DU 7 DECEMBRE 2017 – Un nouveau secrétaire de section à Villejuif

Le par

COMMUNIQUE DE PRESSE DU 7 DECEMBRE 2017

 

 

 

Un nouveau secrétaire de section à Villejuif

 

Ce soir, les socialistes de Villejuif ont élu Pierre Bouget, leur nouveau secrétaire de section. Ils remercient chaleureusement Malika Kacimi, à la tête de leur section depuis trois ans.

Malgré ce que disent certains, la social-démocratie n’est pas morte. Elle doit se réinventer et se renouveler. L’élection d’un nouveau secrétaire de section de 26 ans marque la volonté des socialistes de Villejuif de créer une nouvelle dynamique locale. En effet, les défis sont nombreux à relever.

Tout d’abord, celui de reconstruire localement le Parti Socialiste alors que ce dernier débat actuellement de sa refondation. Une reconstruction qui ne pourra se faire sans les militants.

Ensuite, celui de préparer à Villejuif les conditions de l’alternance. Pour cela, il faut créer les conditions du rassemblement des forces progressistes et écologistes. Cela ne pourra se faire sans le parti du rassemblement de la gauche.

En route pour la reconstruction et pour la reconquête.

La section socialiste de Villejuif 

Sur le même thème, lire aussi :

Un recul sans précédent du droit d’asile   La loi pour « une immigration maîtrisée, un droit d'asile effectif et une intégration réussie » a été votée par l’Assemblée nationale
Le par
Renaissance Au terme d’un débat  national et d’un congrès  le Parti Socialiste a posé les actes de sa renaissance, dans l’unité.  La feuille de route est claire. Nous allons
Le par

Les derniers contenus multimédias