COMMUNIQUE DU 31 AOUT 2017

Le par

Non à la fermeture de la Bourse du Travail

 


Les militants de la section du Parti socialistes de Villejuif apportent leur soutien fort et entier aux syndicats représentants des personnels municipaux face au Maire et à sa décision totalement brutale et inopportune de les expulser de la Bourse du Travail de Villejuif.

La rupture est consommée entre les personnels municipaux qui souffrent depuis 3 ans et la municipalité qui n’entend rien à la réalité vécue par les salariés. Nous serons présents à leur soutien à la manifestation prévue le 1er septembre.

Encore une fois, les préoccupations budgétaires et financières priment sur les valeurs sociales et la santé. Villejuif est belle est bien gérée par une municipalité de droite qui se revendique comme telle et ne s’en cache plus à présent que le paravent de la coalition arc en ciel est tombé.

La section socialiste de Villejuif 

Sur le même thème, lire aussi :

Vers la refondation du Parti Socialiste   Suites aux défaites de notre parti aux dernières élections, celui-ci entreprend un processus de refondation. Faut-il croire, face à ce constat d'échec, à
Le par
Trois interventions, parmi d’autres, de Gilles Lafon, président du groupe socialiste, au conseil municipal du 23 octobre dernier. 1. Le PS votera pour la prolongation du contrat d’un entraineur
Le par

Les derniers contenus multimédias