Aux urnes citoyens! Prenez votre destin en main.

Le par

Aux urnes citoyens! Prenez votre destin en main

 

Cette année 2017 nous a collectivement mobilisés pour les primaires, puis la présidentielle et enfin les législatives.

 

Nous avons pu rencontrer parfois une forme de saturation des citoyens sur les marchés ou ailleurs, face aux assauts des militants de tous bords pour distribuer un tract, initier un dialogue, expliquer une position…

 

Il n’en demeure pas moins qu’une élection est toujours un enjeu et l’enjeu de l’élection de dimanche est dans notre circonscription de faire élire notre candidate Hélène de Comarmond et sa suppléante élue villejuifoise Sophie Taillé-Polian, pour être une députée de gauche, constructive et exigeante au sein de la future assemblée nationale.

 

Il faut que l’assemblée nationale soit majoritairement à gauche pour que le gouvernement qui sera nommé mène une politique de gauche.

 

Seule Hélène de Comarmond, comme Jean-Yves Le Bouillonnec avant elle, peut rassembler autour de sa candidature les multiples candidats de gauche sur la circonscription. Il ne faut pas que l’émiettement de la gauche conduise encore à son échec comme nous avons pu le constater à l’élection présidentielle.

 

Alors, nous militants socialistes, en appelons à tous les citoyens de gauche pour faire le bon choix au premier tour de cette élection et voter utilement pour le maintien à gauche de notre circonscription avec les valeurs sociales et humanistes qui nous rassemblent.
Malika Kacimi
Secrétaire de section 

Sur le même thème, lire aussi :

Vers la refondation du Parti Socialiste   Suites aux défaites de notre parti aux dernières élections, celui-ci entreprend un processus de refondation. Faut-il croire, face à ce constat d'échec, à
Le par
Trois interventions, parmi d’autres, de Gilles Lafon, président du groupe socialiste, au conseil municipal du 23 octobre dernier. 1. Le PS votera pour la prolongation du contrat d’un entraineur
Le par

Les derniers contenus multimédias