COMMUNIQUE DU 23 MARS 2015 SUITE AU 1° TOUR DES DEPARTEMENTALES SUR VILLEJUIF.

Le par

COMMUNIQUE DU 23 MARS 2015

SUITE AU PREMIER TOUR DES ELECTIONS DEPARTEMENTALES

SUR LE CANTON DE VILLEJUIF

Le Parti Socialiste de Villejuif remercie l’ensemble des électeurs qui ont apporté leur voix à nos candidats titulaires Malika Kacimi et Nassufdine Mohamed, leurs suppléants Sophie Taillé-Polian et Dominique Girard à l’occasion du premier tour des élections départementales.

Nous tenons également à remercier toutes les personnes qui ont pris une part active à cette campagne. Elle fut menée dans un contexte difficile et nous obtenons un score très honorable malgré les pronostics défavorables.

Forts de ce soutien et de cette nouvelle dynamique nous poursuivrons notre ancrage à Villejuif lors des prochaines échéances électorales, pour porter notre vision réformiste de la justice sociale et incarner le renouveau à gauche à Villejuif.

Malgré tout, ne pouvant pas nous maintenir au second tour sur le canton de Villejuif, nous appelons à voter pour les candidats de gauche les mieux placés au premier tour afin de faire barrage à la droite et ainsi conserver le canton et le département à gauche.

Cela conformément au principe de rassemblement à gauche porté par le Parti Socialiste partout en France.

MKNM2

Sur le même thème, lire aussi :

Vers la refondation du Parti Socialiste   Suites aux défaites de notre parti aux dernières élections, celui-ci entreprend un processus de refondation. Faut-il croire, face à ce constat d'échec, à
Le par
Trois interventions, parmi d’autres, de Gilles Lafon, président du groupe socialiste, au conseil municipal du 23 octobre dernier. 1. Le PS votera pour la prolongation du contrat d’un entraineur
Le par

Les derniers contenus multimédias