Communiqué de presse de la Section de Villejuif du Parti Socialiste. Une Villejuifoise au Parlement Européen : Christine Revault D’Allonnes-Bonnefoy élue aux Elections Européennes !

Le par

Communiqué de presse de la Section de Villejuif du Parti Socialiste

Une Villejuifoise au Parlement Européen : Christine Revault D’Allonnes-Bonnefoy élue aux Elections Européennes !

Le Parti Socialiste de Villejuif se réjouit de l’élection de Christine Revault D’Allonnes -Bonnefoy.

Conseillère Régionale d’Ile de France et ancienne adjointe au maire de Villejuif, elle saura porter les valeurs des socialistes au Parlement Européen.

Face à la montée des partis populistes en Europe, et plus particulièrement en France et à Villejuif, elle fera de son élection un combat permanent contre toute forme de nationalisme, cancer qui frappe l’Europe.

Bien qu’il apparaisse que la droite soit majoritaire en Europe, Christine Revault D’Allonnes-Bonnefoy se battra pour la mise en place d’un SMIC Européen,  une taxe des transactions financières et la lutte pour l’emploi  des jeunes, priorités portées par Martin Schultz pendant la campagne.

 

Sur le même thème, lire aussi :

Vers la refondation du Parti Socialiste   Suites aux défaites de notre parti aux dernières élections, celui-ci entreprend un processus de refondation. Faut-il croire, face à ce constat d'échec, à
Le par
Trois interventions, parmi d’autres, de Gilles Lafon, président du groupe socialiste, au conseil municipal du 23 octobre dernier. 1. Le PS votera pour la prolongation du contrat d’un entraineur
Le par

Les derniers contenus multimédias